Co-Ching

23,70 € TTC
Derniers articles en stock 2 Produits
Paiements 100% sécurisés
Référence:
 

Commande avant 14h, expédition le jour même !

 

Paiement sécurisé

 

Livraison offerte en France dès 49€ d'achats

 

99% de satisfaction

Ajouter à la liste de souhaits(2)
Description

Co-Ching - La Solution à vos problèmes par Patrick Blay

Description du Coffret :

Voici un outil de self coaching. Le but du jeu, en pigeant les cartes, est d’être plus clair dans une sphère de votre vie pour prendre des décisions alignées afin de concrétiser vos rêves et vos objectifs.

Le jeu de cartes « Co-ching » sollicite votre intuition, votre intelligence émotionnelle et votre créativité. Nous partons du principe que chaque personne possède les réponses en elle et que le jeu est un outil pour aider à les révéler à travers une synchronicité orchestrée.

Principe du jeu : les cartes du jeu permettent d’explorer les différents aspects de votre vie professionnelle ou personnelle. Elles suggèrent une manière d’optimiser votre degré de satisfaction dans une sphère de votre choix. Le but est d’offrir une introspection, une réflexion et des actions à poser - ultérieurement - pour concrétiser ce que vous désirez atteindre comme objectif. Nous vous invitons à chaque carte pigée, afin de préciser votre pensée, à formuler à voix haute vos réflexions et vos observations.

Il est recommandé, mais non obligatoire, de jouer avec une tierce personne qui devient alors, le temps d’une séance, votre coach qui vous accompagne. Votre coach, accompagnateur du moment, peut vous aider à préciser votre question initiale, et par la suite vos réflexions et vos observations en conséquence de la carte pigée, afin de clarifier le tout.

Caractéristiques :

Date de parution : 15/09/2021

Taille : 12 cm x 17 cm x 3 cm

Nombres de cartes : 108 cartes et un livret d'accompagnement

Lire la suite
Détails du produit

Fiche technique

Auteur
Patrick Blay
Produits liés

Menu

Mon compte

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter