Filtres
Filtre(s) actif(s)
Filtres
Minéraux
Auteur

Oracles Divinatoires

Affichage 1-8 de 121 article(s)

Les oracles divinatoires 👇

Oracle divinatoire, qu’est-ce c'est ? 

En cartomancie, l’oracle divinatoire est un paquet de cartes illustrées, qui va servir à faire des prédictions précises, de prédire l’avenir

Le nombre de cartes et la méthode de tirage sont choisis par l’auteur de l’oracle. Il n'y a, en général, pas de texte à lire directement avec les oracles divinatoires (si ce n'est un mot, ou un groupe de mot). Il faut tirer les cartes selon une méthode de tirage précise (toujours expliquée dans la notice ou le livret explicatif), et interpréter les cartes qui apparaissent pour formuler des prédictions.

L'interprétation et l'intuition jouent un rôle important.

Quelles sont les différences entre l’oracle divinatoire et l’oracle de guidance et de développement personnel ?

L'oracle de guidance et de développement personnel est un jeu de cartes qui a pour but de nous aider à répondre à des questionnements et/ou d’entendre un message qui nous fait écho, qui nous parle, que l'on avait besoin d'entendre à cet instant. Sortir de ses blocages, de ses peurs, devenir une meilleure personne, évoluer mentalement et spirituellement... Nombreux peuvent être les finalités de ces oracles. A vous de choisir celui qu'il faut, en vous laissant appeler, en laissant s'effectuer le choix du cœur, sans que le mental intervienne.

Le but est donc très différent de celui de l’oracle divinatoire. Il ne s'agit pas ici de divination mais plus d'une guidance destinée à évoluer spirituellement, à travailler sur soi, à répondre à des petits questionnements, et/ou à débloquer certaines situations.

Quels sont les oracles divinatoires pour débutants ?

L’oracle divinatoire est plutôt simple à prendre en main. Pour débuter, nous ne conseillerons jamais assez les coffrets d’initiation.

Vous y trouverez un jeu de cartes et un livre d'initiation. Ce livret vous expliquera le but, les significations des cartes, ainsi que la méthode de tirage. A noter que les Oracles les plus simples pour débuter sont les célèbres Oracle Gé et Oracle Belline, à choisir avec le cœur et non le mental !

Où acheter vos oracles divinatoires ? 

Si vous voulez procéder à un achat d’oracle divinatoire, rendez-vous notre boutique spécialisée dans la cartomancieDans les Yeux de Gaia” à Montpellier, sur son site de vente en ligne, ou sur nos stands lors de salon Bio/Bien-Être à travers toute la France (vous pouvez nous suivre sur Facebook ou Instagram pour plus d'informations). Dans chacun de nos trois pôles de vente, vous trouverez un immense choix de jeux de divination, des plus classiques aux plus rares, des plus anciens aux plus récents...

Lire la suite

Menu

zef

Mon compte

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter