Soldes , Soldes , Soldes , Soldes

Vierge

vierge dans les yeux de gaïa

Découvrez le signe Vierge

La Vierge est le sixième signe astrologique et a comme élément la Terre.
Pour être du signe Vierge, il faut être né entre le 24 août et le 23 septembre.
Ce signe astrologique est observateur, censé, sérieux, méthodique et réfléchie. Ils sont également prudents.
Les Vierges ont dû mal à supporter lorsqu’il y a un changement brutal et inattendu.
Ils sont très timides et sont souvent prêts à se sacrifier pour les autres. Pour surmonter cette timidité, les Vierges peuvent se servir de la Malachite.

Les Vierges n’apprécient pas beaucoup de changer d’habitudes. Pour pallier ce problème, le Quartz rose ou la Malachite peuvent les aider à aller de l’avant.
Pour résumer, le signe astrologique Vierge est timide et peut avoir du mal à s’exprimer. Il est cartésien, parfois critique, n’aime pas perdre de temps et est efficace.

Quelle est la pierre pour la Vierge ?

Certaines pierres peuvent vous aider à améliorer votre bien-être grâce aux vertus mais attention ces pierres marchent uniquement si vous êtes du signe Vierge.
Comme vu précédemment, les Vierges ont parfois du mal à s’exprimer.
La Sodalite et le Lapis lazuli sont des pierres qui peuvent les aider à exprimer leurs émotions et développer leur communication.
La Tourmaline noire, le Quartz rose ou la Citrine peuvent renforcer certains traits de caractère des Vierges. Ces pierres vont améliorer la confiance en soi et le respect.
Ce signe astrologique peut aussi utiliser l'Améthyste, le Jaspe, l’Ambre, la Célestine, la Sélénite, l'œil de tigre, l'œil de taureau ou la Sodalite.

Voici quelques articles associés au signe de la Vierge

Quartz roseAméthyste

Retour à l'index du guide