

L'oracle du féminin sacré
Meggan Watterson et illustré par Lisbeth Cheever-Gessaman
"L'Oracle du Féminin Sacré vous convie à réclamer votre pouvoir intérieur. Cet outil spirituel vise à aiguiser votre intuition, servant de pratique sacrée pour vous rappeler que les réponses résident déjà en vous. Vous êtes encouragé(e) à plonger au cœur de votre être, dans cette véritable cathédrale d'amour intérieur, pour répondre à vos besoins."
L'auteure et conférencière, Meggan Watterson, a rassemblé dans ce coffret une assemblée de femmes mystiques, saintes, maîtresses et déesses issues de diverses religions et spiritualités à travers le monde. L'invocation de chacune de ces figures sacrées peut renforcer votre capacité à entendre la voix de votre âme. Que ce soit dans l'inébranlable amour de Marie-Madeleine ou dans la puissance transformative de Kali, vous découvrirez les facettes expansives du féminin sacré en vous, et vous serez en mesure d'incarner, avec aisance et légèreté, l'amour qui réside déjà dans votre cœur.
Le féminin sacré est un concept spirituel qui célèbre la dimension sacrée de la féminité. Il met en avant l'équilibre des énergies masculines et féminines présentes en chaque individu, encourageant la réconciliation et l'harmonie de ces énergies. Il valorise l'intuition, la connexion à la nature et la spiritualité, remettant en question les stéréotypes de genre. Le féminin sacré célèbre la féminité sous toutes ses formes et encourage des pratiques spirituelles et des rituels spécifiques pour se connecter à cette énergie sacrée.
Meggan Watterson, auteure et enseignante en méditation, est titulaire d'un diplôme d'Harvard. Ses connaissances approfondies du féminin sacré sont une source d'inspiration pour ceux qui cherchent à suivre la voie authentique de leur âme. Elle anime des séminaires et des ateliers consacrés au féminin sacré et à la méditation de la voix de l'âme. Son travail a été publié dans divers magazines, dont le New York Times, Forbes, le Huffington Post et Marie-Claire.
-Jeux de cartes sur le thème du féminin