- -5%
- search
- search
- search
- search
- search
- search
- search
- search
- search
- search
- search
Découvrez la fascinante histoire de Robert Martin, commandant de police et guérisseur. Suivez son parcours unique mêlant enquêtes médiatisées et soins énergétiques mystérieux. De la Brigade de répression du banditisme à la Section antiterroriste, découvrez comment ce médium reconnu a gravi les échelons de la Police nationale tout en prodiguant des soins salvateurs. À la retraite, il ouvre un cabinet à Paris, continuant à servir et guérir. Un récit captivant d'un flic hors du commun.
Flic guérisseur
Par Robert Martin
"Tu devrais écrire ton histoire !" lui a-t-on souvent dit. Et pour cause, la vie du commandant de police Robert Martin est hors du commun : enquêtes médiatisées et soins mystérieux se succèdent dans un univers où tout semble possible.
Comment un chef de cabinet de la Police nationale, évoluant dans un milieu rationnel et souvent violent, peut-il également prodiguer des soins énergétiques avec une douceur étonnante – sans pouvoir expliquer leur fonctionnement ?
Doté d'un magnétisme efficace, Robert Martin possède plusieurs capacités extrasensorielles, dont une forme de médiumnité qui l’a accompagné tout au long de sa carrière d'« enquêteur d’élite et thérapeute de choc ».
Né de père inconnu et entré dans la police par la petite porte, Robert Martin a gravi tous les échelons du 36 quai des Orfèvres. Affecté à la Brigade de répression du banditisme (BRB), à la Brigade de recherche et d’intervention (BRI), à la Section antiterroriste de la brigade criminelle (SAT), puis au Service de protection des hautes personnalités, il a participé à de nombreuses enquêtes retentissantes de 1980 à 2008 : Gang des postiches, affaire Guy Georges, attentat de Port-Royal, affaire Merah, Gang des barbares, affaire Lady Di…
Ce flic extraordinaire, décoré de la Médaille d’honneur de la Police nationale, de l’Ordre national du mérite et de la Légion d’honneur, a terminé sa carrière en tant que chef de cabinet du directeur général de la Police nationale.
N’ayant jamais cessé de soigner, c’est tout naturellement qu’à l’âge de la retraite, il a ouvert un cabinet à Paris, où il exerce comme thérapeute.
Sa devise : « Servir et guérir ».
Un guérisseur est une personne qui utilise des méthodes non conventionnelles pour soigner des maladies ou des affections. Ces méthodes incluent des pratiques énergétiques, spirituelles, ou naturelles, généralement en dehors de la médecine dite traditionnelle. Les guérisseurs peuvent utiliser différentes techniques telles que le magnétisme, l'imposition des mains, les plantes médicinales, les prières, ou d'autres rituels.
Leurs approches visent à rétablir l'équilibre énergétique ou spirituel du patient, en plus de traiter les symptômes physiques.
Très intéressant. Livre dévoré en 3 jours.
Très intéressant. Livre dévoré en 3 jours.
Comment Pratiquer la Radiesthésie et les Soins Énergétiques aux...