- -5%
- search
- search
- search
Neuvaine Marie qui défait les noeuds.
Marie qui défait les nœuds est une dévotion mariale dont son origine se trouve en Allemagne. Cette représentation de la Vierge Marie est alors associée à la résolution des problèmes et des obstacles de la vie. Elle est généralement représentée en train de défaire un nœud compliqué, symbole de sa capacité à résoudre des situations difficiles. Les croyants prient Marie qui défait les nœuds pour demander son aide dans la résolution de problèmes personnels, autant que familiaux ou spirituels.
Une neuvaine dédiée à Marie qui défait les nœuds est une pratique pour renforcer sa foi et chercher des solutions aux défis de la vie. C'est une tradition mettant en avant la confiance en l'intercession de la Vierge Marie pour démêler les difficultés et les enchevêtrements de la vie quotidienne.
Pour dénouer les noeuds qui étouffent l'âme et qui vous empêchent d'avancer.
La Neuvaine est une bougie spéciale qui brûle pendant neuf jours, employée dans des rituels. Au cours de cette période, une prière est souvent récitée chaque jour, sans interruption, dans le but d'obtenir une grâce, de manifester sa gratitude après une faveur reçue, ou par simple dévotion. Ce rituel marie le deuil et l'espoir, offrant la possibilité d'utiliser la même prière pendant neuf jours ou d'opter pour une prière différente chaque jour en fonction de la Neuvaine choisie
Bougie composée à 100% de cire de palme, allumer avec précaution et en lieu sûr.
Dimensions approximatives :
Hauteur : 18 cm
Diamètre : 6 cm
Poids : 517 g
ras les bougies sont toutes les mêmes
ras les bougies sont toutes les mêmes