

Pierre roulée en Citrine naturelle
Dimensions approximatives :
Largeur : 1 cm
Hauteur : 1 cm
Profondeur : 2 cm
Poids : 10 g
La Citrine (dioxyde de silicium) est une variété de quartz, dont la couleur jaune est due à la présence d'infimes quantités d'oxyde de fer dans le minéral. Ce quartz jaune est assez rare à trouver. La citrine est un puissant régénérateur d'énergie, absorbe et dissipe l'énergie négative et protège l'environnement. Par sa couleur chaude, attirante qui rappelle l'éclat et la chaleur du soleil, la citrine est très sollicitée. Elle aligne, purifie, active les chakras et équilibre les corps subtils.
Les principaux gisements de la citrine naturelle se trouvent au Brésil, en Espagne, en Oural, en Uruguay et à Madagascar.
Ce qui est appelé "pierre roulée" est en réalité une pierre polie dont la forme reste la plupart du temps indéfinie. De par sa taille, elle rentre facilement dans la poche, le travail va être de la manipuler, de jouer avec quand l'envie vous en prend. Cela peut être 5 min comme 20 min par jour, le plus important est de le faire naturellement. Ainsi, il y aura un vrai travail de complémentarité entre vous et la pierre choisie !
Attention : En aucun cas les minéraux ne peuvent ni ne doivent se substituer à votre traitement médical. Les indications et diverses propriétés qui peuvent être trouvées en lithothérapie se rapportent surtout à la tradition, pour des effets généralement constatés, mais non vérifiés scientifiquement. En cas de problèmes médical, seul votre médecin est habilité à faire un diagnostic et à prescrire un traitement.
Pierre vendu à l'unité.
Photo non contractuelle.