Condensateur d'énergie grand modèle

131,67 € TTC
Commandez avant 14h pour une expédition le jour même !
En stock 3 Produits
Référence:
Ajouter à la liste de souhaits
Description

Condensateur d'énergie grand modèle, couvrant une surface d'environ 500m2 

Dimensions approximatives :
Hauteur : 27cm
Largeur : 10,5cm
Poids : 3,66kg

Généralités du condensateur :

La méthode s’appuie sur le concept du condensateur électrique traditionnel tel que connu à ce jour.

On peut définir en quelques mots ce qu’est un condensateur.

Un condensateur est un composant élémentaire, constitué de deux armatures conductrices (appelées « électrodes ») en influence totale et séparées par un isolant polarisable.
Sa propriété principale est de pouvoir stocker des charges électriques opposées sur ses armatures. La valeur absolue de ces charges est proportionnelle à la valeur absolue de la tension qui lui est appliquée. Le condensateur est caractérisé par le coefficient de proportionnalité entre charge et tension. et exprimée en farads.

Dans le cas présent, on associe propriétés énergétiques de minéraux et de particules métalliques de valeurs différentes de façon à activer un champ d’énergie.

En isolant chaque particule, on obtient à partir d’une source d’ondes électriques et magnétiques, un effet de charges additionnelles des particules par ricochet de proximité et agissant dans l’environnement.

 

La présence naturelle de la pyrite dans la shungite joue ce rôle de charge électromagnétique.

Les molécules de fullerène contenues dans les particules de Shungite vont filtrer et nettoyer les énergies cumulées pour les restituer après les avoir nettoyées de leurs nocivités.

Plusieurs prix Nobels ont déjà traité amplement sur l’efficacité des fullerènes (contenues en grand nombre dans la shungite). Voir les différents documents sur internet.

 

Une forme géométrique en cristal naturel ou de fabrication en usine, servira d’amplificateur énergétique et orientera l’énergie du condensateur en fonction des effets recherchés.

Attention : En aucun cas les minéraux ne peuvent ni ne doivent se substituer à votre traitement médical. Les indications et diverses propriétés qui peuvent être trouvées en lithothérapie se rapportent surtout à la tradition, pour des effets généralement constatés, mais non vérifiés scientifiquement. En cas de problèmes médical, seul votre médecin est habilité à faire un diagnostic et à prescrire un traitement. 

Lire la suite
Détails du produit

Fiche technique

Minéraux
Shungite
Produits liés

Menu

Mon compte

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter