En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation et l'écriture de Cookies. Ces Cookies permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour voir nos mentions légales sur la protection des données, cliquez ici. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs, vous pouvez consulter le site de la CNIL (cnil.fr)

J'accepte
  • Nouveau

Encens Japonais Créativité

7,50 €
TTC Préparation entre 1et 8 jours

Encens Elan vers la Lune Créativité.

L'encens Élan vers la Lune représente le charme d'un savoir-faire traditionnel et toute la culture olfactive.

Essence même de ces bâtonnets, les fleurs de daphné, fleur des poètes, ouvrent à la créativité et apportent de la fraîcheur.

Quantité

40 bâtonnets de 30 minutes + 1 porte-encens

Conseils d'utilisation

Elan vers la lune favorise les travaux de l'esprit, stimule la créativité : pour les créatifs, les artistes, les instants féconds.

Plus sur les ingrédients

Avec des notes d’oeillet, de jasmin et de jacinthe rehaussées d’une pointe épicée de girofle, Daphne odora est un délicieux arbuste, dont les fleurs blanches et rosées fleurissent en hiver.

Effets / pourquoi ?

Les senteurs de fleurs, notes de tête, tonifient l'activité cérébrale. Elles favorisent l'émergence des souvenirs, des sentiments, et stimulent la créativité.

Histoire de cet encens

Elan vers la lune est une composition poétique inspirée du "Dit de Genji" un roman du Xème siècle, âge d'or de l'encens à la Cour impériale, tout comme les autres encens de cette collection nommée Karin. C'est une invitation à découvrir ce roman magnifique et cette époque de fleurissement des arts et de développement de la culture du sens olfactif. Chaque noble courtisan, se concoctait son parfum à base de bois précieux et d'aromates dont il imprégnait ses vêtements.

Parole de sage

«Les correspondances entre les différents arts graphiques, la musique, le chant, le théatre, la danse, la poésie, l'écriture forment des spectacles originaux et féconds. Les senteurs suscitent des émotions, éveillent chez les spectacteurs et les acteurs des espaces sensibles de communication à partager.»

Parole d'utilisateur

«J'utilise Elan vers la lune pour sa fragrance unique : une odeur japonisante favorisant l'évasion et l'imagination. Une odeur à la fois puissante et épicée qui ne ressemble à nulle autre !»

Détails du produit
Fiche technique
Thème
Encens japonais
Produits apparentés

(5 autres produits dans la même catégorie)