En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation et l'écriture de Cookies. Ces Cookies permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour voir nos mentions légales sur la protection des données, cliquez ici. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs, vous pouvez consulter le site de la CNIL (cnil.fr)

J'accepte

Encens Japonais Chant des Bambous

5,08 €
TTC Préparation entre 1et 3 jours

Encens Japonais Court "Le Chant des Bambous"

L'encens Chant des Bambous possède des propriétés reposantes.

Les arômes à base de santal, cannelle, eucalyptus, et patchouli se libèrent de ces bâtonnets pour offrir des senteurs fraîches et boisées. 

Quantité

40 bâtonnets de 30 minutes

Conseils d'utilisation

Son équilibre aromatique réussi en fait un encens de tous les jours idéal pour créer des ambiances détendues et conviviales.

Plus sur les ingrédients

Il existe de très nombreuses variétés d'eucalyptus, la famille botanique est présente sur tous les continents. L'huile essentielle extraite des feuilles est très active pour les bronches. Elle provoque la secrétion d'un mucus antiseptique et stimule la respiration. C'est Eucalyptus globulus qui est utilisé ici sous la forme de son huile essentielle. Sur le plan psychique, l'effet est tonique et favorise la lutte contre les pensées obsessionnelles et les humeurs dépressives.

Effets / pourquoi ?

C'est une composition typique des encens japonais traditionnels aux vertus relaxantes. Les notes de fond dominent. Elles créent un cadre de calme et de sérénité. Les notes sucrées de la cannelle et du santal rassurent le coeur et lui inspirent des sentiments positifs. Pour réveiller cet ensemble et lui apporter son caractère l'eucalyptus apporte ses accords camphrés et le patchouli son mystère.

Histoire de cet encens

Cet encens est fabriqué à Osaka selon la technique traditionnelle de l'extrusion, avec comme particularité des bâtonnets à section carrée.

Parole de sage

«Au Japon, c'est encore actuellement dans la pièce où se trouve l'autel familial qu'est consommée la plus grande quantité d'encens. "Le chant des bambous" ne fait pas exception.»

Parole d’utilisateur

«J'aime utiliser "Le chant des bambous" en fin de journée. Son parfum doux, à la fois boisé et frais, m'apaise et m'aide à me relaxer en rentrant à la maison. C'est un encens léger aux notes de santal et de cannelle propices à la détente». 

Détails du produit
Fiche technique
Thème
Encens japonais
Produits apparentés

(5 autres produits dans la même catégorie)