Crâne ancien népalais en cristal de roche de L'Himalaya 3kg

5 825,00 € TTC
Derniers articles en stock 1 Produit
Paiements 100% sécurisés
Référence:
CNCR1
 

Commande avant 14h, expédition le jour même !

 

Paiement sécurisé

 

Livraison offerte en France dès 49€ d'achats

 

99% de satisfaction

Ajouter à la liste de souhaits
Description

Crâne ancien Népalais en Cristal de roche de l'Himalaya.
Représentation d'un Bouddha en Bronze Massif.

Pièce d'exception. 

Que représente Bouddha ?

Le titre de bouddha désigne une personne ayant par ses actes et notamment sa sagesse, réalisé l'éveil, c'est-à-dire réalisé le nirvāna (selon le Théravada), ou transcendé la dualité saṃsāra/nirvāņa (selon le Mahāyāna). Il peut être décrit par d'autres qualificatifs : « Bienheureux », « Celui qui a vaincu », « Ainsi-Venu ».
L'appellation de bouddha peut donc référer à plusieurs personnes. Le bouddha le plus connu demeure le fondateur du bouddhisme, Siddhārtha Gautama, archétype du « bouddha pur et parfait ».

Quelles sont les vertus du Cristal de roche de l'Himalaya ?

Symbole de la Source, de l’énergie pure, de la conscience claire, le cristal de roche est le véhicule idéal de l’unification de la personne, de sa remise en ordre énergétique.
Le Cristal va induire à son contact, par résonance, une énergie de reconstruction, de régénération. Il est très adapté pour accompagner une personne dans un processus de "guérison."

Quelles sont les particularités du Cristal de roche de l'Himalaya ?

Le Cristal de roche de l’Himalaya vient du Nord de l’Inde dans l'état de l'Himachal Pradesh, non loin de la frontière du Cachemire. Plus rare que celui du Brésil, le Cristal de roche de l'Himalaya possède l'avantage d'être recueilli manuellement sur les hauts plateaux de la chaîne himalayenne et porte en lui une énergie pure et originelle.

Dimensions approximatives :

Largeur : 22cm
Hauteur : 22cm
Profondeur : 16cm
Poids : 3kg

Attention : En aucun cas les minéraux ne peuvent ni ne doivent se substituer à votre traitement médical. Les indications et diverses propriétés qui peuvent être trouvées en lithothérapie se rapportent surtout à la tradition, pour des effets généralement constatés, mais non vérifiés scientifiquement. En cas de problème médical, seul votre médecin est habilité à faire un diagnostic et à prescrire un traitement.

Lire la suite
Détails du produit
CNCR1

Fiche technique

Minéraux
Cristal de roche
Thème
Crânes en Minéraux

Menu

Mon compte

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter