Crâne ancien népalais en Cristal de Roche de L'Himalaya 3,5kg

7 491,67 € TTC
Derniers articles en stock 1 Produit
Paiements 100% sécurisés
Référence:
CCRD1
 

Commande avant 14h, expédition le jour même !

 

Paiement sécurisé

 

Livraison offerte en France dès 49€ d'achats

 

99% de satisfaction

Ajouter à la liste de souhaits
Description

Crâne ancien Népalais en Cristal de Roche de l'Himalaya - Pièce rare de collection.
Surmonté d'une magnifique coiffe en Bronze ainsi qu'une représentation d'une Dakini en Bronze massif

Qui sont les Dakinis ?

Une dakini est une divinité féminine du bouddhisme vajrayāna ou un « démon-femelle » dans l'hindouisme, importante dans les pratiques tantriques du bouddhisme tibétain.  Leur nom vient du chinois et du tibétain, qui veut dire ciel, en rapport avec leur capacité à voler, symbole de sagesse.
Dans le bouddhisme tibétain, les Dakinis peuvent être des déités mondaines subjuguées, des formes féminines et courroucées de bodhisattvas ou de bouddhas, ou encore des personnalités historiques ou légendaires, compagnes de mahāsiddhas ou mahasiddhas elles-mêmes.

Propriétés du Cristal de Roche :

Le Cristal de Roche clarifie nos idées et nos émotions en chassant le superflu et renforçant nos convictions, nos idéaux. Accentue les propriétés des pierres qui l'accompagnent et leur confère plus de puissance lorsque leurs effets sont trop discrets. Toutes les programmations sont possibles sur le Cristal de Roche, ce qui en fait la pierre universelle en lithothérapie. 

Où se trouve le Cristal de Roche ?

Le Cristal de Roche est très répandu sur Terre. Les plus beaux spécimens viennent des Alpes (françaises, italiennes et autrichiennes), de l'Oural en Russie, et aussi du Brésil.

Dimensions approximatives :

Hauteur : 25,5cm
Largeur : 23,5cm
Profondeur : 17cm
Poids : 3,5kg

Attention : En aucun cas les minéraux ne peuvent ni ne doivent se substituer à votre traitement médical. Les indications et diverses propriétés qui peuvent être trouvées en lithothérapie se rapportent surtout à la tradition, pour des effets généralement constatés, mais non vérifiés scientifiquement. En cas de problème médical, seul votre médecin est habilité à faire un diagnostic et à prescrire un traitement.

Lire la suite
Détails du produit
CCRD1

Fiche technique

Minéraux
Cristal de roche
Thème
Crânes en Minéraux

Menu

Mon compte

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter