- Rupture de stock
Bracelets en bois de Palo Santo et Fluorite
Bracelet en Bois de Palo Santo et Fluorite d'environ 18 cm de tour de poignet.
Où peut-on trouver du Palo Santo ?
Le Palo Santo (Bois Saint, en espagnol) est un arbre sacré typique de la côte pacifique sud-américaine. Il est appelé ainsi parce qu'il fleurit pendant les fêtes de Noël et qu'il est caractérisé par un arôme naturel fort. Il est souvent utilisé pour favoriser la circulation des flux énergétiques du corps, pour contrer les mauvaises énergies et purifier l'atmosphère, ou encore pour la méditation. Ces morceaux de bois sont naturels, purs et non traités. Le palo Santo est récolté par les habitants des jungles sud-américaines sous surveillance gouvernementale. Ce bois est récolté seulement 4 à 10 ans après que les branches de l'arbre baissent naturellement. C'est surtout pendant cette période que le bois mûrit son essence atteignant son pouvoir curatif. Aucun arbre n'est détruit lors du ramassage de ce bois.
Quelles sont les vertus de la fluorite ?
Hautement protectrice, la Fluorite favorise la concentration, la coordination et l'esprit d'analyse. Elle saura vous stabiliser afin de vous permettre d'agir avec objectivité et impartialité.
Attention: En aucun cas les minéraux ne peuvent ni ne doivent se substituer à votre traitement médical. Les indications et diverses propriétés qui peuvent être trouvées en lithothérapie se rapportent surtout à la tradition, pour des effets généralement constatés, mais non vérifiés scientifiquement. En cas de problèmes médical, seul votre médecin est habilité à faire un diagnostic et à prescrire un traitement.
Palo Santo et le commerce équitable
Parce qu’il est important d’acheter Palo Santo sur un site de confiance.
Réglementé par le gouvernement péruvien
Notre Palo Santo provient exclusivement du Pérou, où depuis des années elle est réglementée par l’État, avec une série de mesures pour garantir l’équilibre entre la consommation et la croissance de cet arbre.
La collection est exclusivement en bois tombé
Selon les règles de l’État, le bois est toujours collecté à partir de branches tombées ou d’arbres déjà morts. En outre, l’extraction est toujours effectuée dans des zones assignées avec une étude préalable de la masse forestière.
Engagement envers les habitants et replantation de la Palo Santo
La loi stipule qu’il doit être extrait et coupé par les habitants des communautés autochtones, ce qui profite à l’économie locale.
Lorsque le Palo Santo passe par les douanes, il est vérifié que toutes les exigences ont été remplies et toute la documentation correspondante est livrée.
Vendue à l'unité
Dimension du produit :
Longueur: 2cm
Largeur:18cm
Hauteur:2cm
Poids: 9g
pour une expédition immédiate