- -5%
Baguettes de sourcier en cuivre
Baguettes parallèles en cuivre de 30cm
Baguettes de sourcier en cuivre
Description :
La baguette coudée, communément appelée baguette en L, est considérée par le professeur Rocard comme la baguette la plus précise et plus fiable pour les sourciers. Elle permet toute sorte de détection radiosthésique comme l'eau, les failles, les réseaux géobiologiques, les objets perdus, les auras ou zones d'énergie... Ces baguettes sont constituées de deux tiges coudées en forme de L, la petite branche étant la poignée.
Cette poignée articulée permet à la baguette de se mouvoir horizontalement. Elles sont généralement faites de cuivre ou de laiton.
Conseils d'utilisation :
Prenez la partie courte dans chaque main, afin de tenir chacune des poignées fermement mais sans forcer. Les baguettes doivent-être placées horizontalement, parallèles l'une à l'autre. Elles sont deux mais ne forme qu'un seul et même outil. Elles doivent vibrer ensemble.
Lorsqu'au cours de votre déplacement vous passerez au dessus d'un cours d'eau souterrain ou d'une source, les deux baguettes réagiront en se croisant ou en s'écartant.
Le radiesthésiste doit se familiariser avec ses baguettes, il doit adopter une technique personnelle en fonction de son ressenti ; un langage intime en très lui et ses baguettes doit naître. Pour cela, rien de mieux que de pratique en enterrant différents objets qui serviront de témoins à différentes profondeurs, d'analyser chaque cas de figure et ainsi de pouvoir mesurer la sensibilité des baguettes, mieux interpréter le langage de vos baguettes et adapter votre technique.
Dimensions approximatives :
Longueur : 29,5cm
Largeur : 8,5cm
Poids : 155g
pour une expédition immédiate
- -5%
- Nouveau