5% de réduction avec le code: MARS  Frais de port offerts dès 35 euros.

Conscience, Amour et Guérison T1

    • Conscience, Amour et Guérison T1
      search
    • Conscience, Amour et Guérison T1 | Santé - Médecine Douce | Dans les yeux de Gaïa
      search

    Résumé du livre :

    Que je sois au début de mon cheminement personnel ou que j'en aie un bout de chemin de fait, ces textes aideront à me familiariser avec les principes spirituels et ceux du développement personnel. Je pourrai identifier, dans les paroles de l'auteur, le fait de ramener la spiritualité dans la matière et rendre le message accessible à tous, ce qui m'aidera à intégrer ces principes dans ma vie de tous les jours.

    1500 
    En stock | 2 produits

    1500 
    En stock | 2 produits

    Paiements 100% sécurisés
    Commandez avant 14h
    pour une expédition immédiate
    Manuel de soins énergétiques pour les animaux - Luc Bodin - couverture | Dans les Yeux de Gaïa Manuel de soins...
    (31 avis)
    1490 

    Manuel de soins énergétiques pour les animaux

      Sauge, Encens et autres plantes magiques - Première de couverture | Dans les Yeux de Gaïa Sauge, Encens et autres...
      (3 avis)
      650 

      Sauge, Encens et autres plantes magiques

        Le channeling | Livres sur le Bien-Être | Dans les yeux de Gaïa Le channeling
        (5 avis)
        1800 

        Le channeling

          La Technique des petits Bonshommes Allumettes ! La Technique des petits...
          (1 avis)
          2000 

          La Technique des petits Bonshommes Allumettes !

            Les cartes des Mudras Les cartes des Mudras
            (3 avis)
            2300 

            Les cartes des Mudras

              Ma Bible des pierres et cristaux 1 - Lithothérapie & Minéraux |Dans les Yeux de Gaïa - Couverture Ma bible des pierres et...
              (3 avis)
              2990 

              Ma bible des pierres et cristaux

                Ma bible secrets de guérisseuse - Lila Rhiyourhi | Dans les Yeux de Gaïa Ma Bible des secrets de...
                (2 avis)
                2990 

                Ma Bible des secrets de guérisseuse

                  Manuel de Reiki - Premier degré | Spiritualité - Esotérisme - Chamanisme | Dans les yeux de Gaïa Manuel de Reiki - Premier...
                  (1 avis)
                  1450 

                  Manuel de Reiki - Premier degré

                    Le Grand livre des Power soins | Dans les Yeux de Gaïa Le Grand livre des Power soins
                    (3 avis)
                    2290 

                    Le Grand livre des Power soins